Sandra Sisley, Comment vous définir?
Je suis une combattante du bonheur. Une acharnée de la joie. Un bulldozer de travail à talons. Une femme qui avance fièrement avec ses défauts.
Pouvez-vous nous parler de votre agence Sandra & Co ?
Mon agence Sandra and co est une agence de communication et de relation publique. J’ai une équipe extraordinaire qui me permet d’intervenir à 360 degré sur un projet . Nous allons du conseil aux marques en passant par la prod d’évènements en bifurquant par la presse et les réseaux sociaux tout en proposant RP et endorsement. J’ai 20 ans d’expérience dans la communication et l’organisation de soirée. Nous aimons nos partenaires et clients et ils nous le rendent bien.
J'ai 20 ans d'expérience dans la communication et l'organisation de soirée.
Quelles sont les qualités pour être une femme d’affaire?
Une femme d’affaire doit à la fois avoir toujours un coup d’avance sans négliger ce qui se passe dans le présent sous ses yeux. Elle doit anticiper, savoir prendre des décisions (aussi difficiles soient elles), savoir gérer la pression et surtout , ne pas douter de ses compétences en bref se faire confiance. Une femme d’affaire doit aussi savoir mener ses équipes au combat avec en tête… elle même.
Les qualités sont donc :
– COURAGEUSE
– VISIONNAIRE
– ENERGIQUE
– CHARISMATIQUE
Quels obstacles avez-vous rencontrés et comment les avez-vous surmontés ?
Oui évidemment que j’ai rencontré des obstacles en commençant par les aprioris sur les femmes dans le milieu de la nuit. Si vous êtes un peu jolie un peu sexy, un peu bruyante votre crédibilité est immédiatement mise en doute. Il faut redoubler de travail et obtenir des résultats importants pour que les détracteurs commencent à se taire.
J’ai également été victime de nombreuses tentatives d’intimidation lorsque je suis arrivée à Cannes pendant le festival. Cela n’a fait que renforcer ma détermination et la suite Sandra and co va fêter cette année ses 10 ans à Cannes.
Je suis de celle qui ne lâche jamais. Je suis tenace et lorsque je rate je n’ai que très peu de regret car j’aurais tout essayé et donné le meilleur de moi-même.
La suite Sandra and co va fêter cette année ses 10 ans à Cannes.
Voyagez-vous ? En quoi vos voyages influent sur votre façon de travailler ?
Oui je voyage beaucoup. J’ai tout d’abord beaucoup voyagé pour mon travail, lorsque j’avais ma boîte de prod de clips et de documentaires. j’ai pratiquement fait le tour de l’Europe. Depuis quelques années je voyage en couple ou avec ma famille. C’est toujours un rendez-vous avec la différence et c’est ce que j’aime inculquer à mes enfants: la différence est un puits de richesse incommensurable. Connaître et comprendre l’autre, les autres cultures c’est souvent un moyen d’éviter la peur qui conduit aux pensées extrêmes que j’exècre.
Quels sont les ingrédients pour avoir une team de choc?
Avoir une team de choc c’est avoir une équipe motivée, impliquée et composée d’individus différents qui se complètent. Prendre des éléments qui se stimulent les uns les autres. La team de choc est aussi une équipe qui sait rire, qui est heureuse d’être ensemble, qui s’engueule et se réconcilie aussi vite.
Quelle est votre expérience professionnelle la plus marquante?
Le travail de serveuse aux bains douche avec ma seule et unique patronne Cathy Guetta,
et la création de la Suite Sandra and co au Festival de Cannes en 2013. Ce concept va fêter ses 10 ans cette année. Affaire à suivre…
Comment gérer entrepreneuriat et soirées?
C’est très difficile mais on y arrive. Moi j’ai un secret/ je n ai jamais bu une goutte d alcool de ma vie. Je crois que c’est ce qui m’a sauvé.
Quelque soit l’heure à laquelle je me couche je me lève pour Dino mon fils et mes beaux enfants Liv Et Levin le matin …même si je fais une recouchite immédiate dès que la porte a claqué.
J’ai aussi une équipe qui est du matin, cela m’a sauvé de nombreuses fois.
Mon secret : Je n ai jamais bu une goutte d alcool de ma vie
Pouvez-vous me parler de votre équipe ?
Avez-vous fais des études ?
Oui je suis allée jusqu’à la maîtrise de droit.
Quels conseils donneriez-vous à quelqu’un qui veut se lancer dans l’événementiel ?
Soyez le premier à commenter