Plongez dans l’univers Rétro avec Monoprix x Prisunic : Pop-up Store Éphémère au Marais !

Cet hiver, la nostalgie des seventies est à l’honneur avec le retour tant attendu du design culte de Prisunic chez Monoprix. Du 8 au 17 décembre 2023, les passionnés de design sont invités à se rendre au cœur du Marais, rue de Turenne, pour découvrir le pop-up store Monoprix x Prisunic, une expérience unique mariant pièces cultes et créations inédites.

Après un démarrage en fanfare en 2021, la collaboration entre Monoprix et Prisunic renoue avec le concept de « Le design à la portée de tous ». Cette philosophie, qui a fait la renommée de Prisunic sous la direction de Francis Bruguière entre 1968 et 1973, s’exprime à nouveau dans cette édition spéciale du pop-up store.

Le Retour d’un Héritage Culte

Prisunic, la marque qui a toujours défendu « le design à la portée de tous », selon les paroles de Francis Bruguière, fait revivre son héritage dans le cadre du pop-up store éphémère au Marais. Cette philosophie révolutionnaire perdure aujourd’hui, alors que Monoprix et Prisunic s’apprêtent à ouvrir un pop-up store éphémère au cœur du Marais, rue de Turenne.

Imaginez une collection qui marie la nostalgie des pièces cultes du catalogue et de nouvelles créations aux accents seventies… Cela donne des pièces signées par des pointures telles que Gae Aulenti et Odile Mir, ainsi que des pépites inédites, comme le tapis de Stéphane Tissinier, inspiré de l’œuvre graphique de son père Jacques.

Un Pop-up Store Haut en Couleur

Le pop-up store va déborder de trouvailles pop : tabourets flashy, vaisselle funky, ou encore luminaires trendy, fruits des inspirations du designer Jean-Pierre Garrault, qui a plongé dans ses archives pour créer cette collection haute en couleur.

L’univers du design Prisunic a toujours été le terrain de jeu des plus grands noms, à l’instar de Sir Terence Conran, pionnier du premier catalogue de vente en 1968. En 1997, Monoprix et Prisunic se sont unis pour propager la passion du design au plus grand nombre.

Dates et Horaires à Retenir

Dates : Du 8 décembre 2023 au 17 décembre 2023

Lieu : Pop-up store Monoprix x Prisunic, 116 Rue de Turenne, 75003 Paris 3

Plongez dans l’univers rétro et découvrez comment le passé inspire le présent chez Monoprix x Prisunic ! Un rendez-vous à ne pas manquer pour tous les amateurs de design et de style intemporel.

En savoir plus

 

 

Avatar
A propos clemence borst 248 Articles
Rêveuse et entrepreneuse, Directrice de Parisienneries

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.