Jenifer pour la fête de la musique – concert gratuit

Cette année, pour les 41 ans de la Fête de la Musique prévue le mercredi 21 juin 2023, le Parc de l’Hôtel de Ville d’Épinay-sur-Seine convie Jenifer ! Lors de ce concert gratuit, l’artiste française va interpréter plusieurs de ses nombreux hits, pour le plus grand bonheur des spectateurs présents.

Si vous avez l’habitude de célébrer la Fête de la musique le 21 juin, alors vous allez être ravis ! La fameuse et mythique manifestation musicale à la fois populaire et festive revient cette année encore un peu partout en France, histoire de combler nos yeux et surtout nos oreilles.

Une tradition musicale qui perdure

Tous les 21 juin, depuis son lancement en 1982, les musiciens se réunissent afin de faire résonner la musique vivante dans la rue, mais aussi dans les parcs et jardins, dans les musées, dans les centres culturels, les institutions, les églises, les bars et restaurants… Tous les 21 juin, la musique est ainsi à l’honneur, quelle qu’elle soit : du rock au rap, du jazz au blues, de l’électro au reggae, de la musique classique à la variété française… tous les styles musicaux sont représentés. Et cette tradition n’est pas près de s’arrêter !

Une édition spéciale avec Jenifer

Cette année, la Fête de la Musique célèbre sa 41e édition et compte bien vous inonder de bonheur grâce à de nombreux bons plans musicaux à vivre à Paris et partout ailleurs en Île-de-France. Si vous habitez la Seine-Saint-Denis ou à Paris, alors filez à Épinay-sur-Seine. Chaque année, cette ville francilienne accueille de talentueux artistes au sein de son parc de l’Hôtel de Ville.

Jenifer : une icône de la chanson française

Alors, après le groupe anglais de disco-funk Imagination en 2017, Magic System en 2018, Bénabar en 2019, les artistes des années 80 en 2021 et Jean-Baptiste Guégan en 2022, qui aura l’honneur de faire vibrer cette édition 2023 de la Fête de la musique ? Eh bien, le mercredi 21 juin 2023, la ville d’Épinay-sur-Seine accueille la chanteuse Jenifer.

Un concert exclusif avec Jenifer

Oui, l’artiste française, qui a désormais 20 ans de carrière à son actif, va donner un concert exclusif et gratuit dans le parc de l’Hôtel de Ville d’Épinay-sur-Seine le 21 juin prochain. Jenifer, qui a notamment investi l’Accor Arena de Paris en mars dernier, en profitera pour interpréter quelques-uns de ses plus grands tubes, mais aussi pour chanter les morceaux extraits de son neuvième opus, tout simplement intitulé « N°9 ». Notez que ce concert est accessible gratuitement et ouvert à toutes et à tous. Les portes ouvriront à 19h, mais le concert de Jenifer débutera à 21h.

Ne manquez pas cette occasion unique de célébrer la musique et de profiter d’un concert mémorable avec Jenifer au Parc de l’Hôtel de Ville d’Épinay-sur-Seine lors de la 41e Fête de la Musique. Préparez-vous à chanter et danser au rythme des tubes de cette artiste incontournable de la scène musicale française. Venez nombreux pour vivre une soirée exceptionnelle !

En savoir plus

D’ailleurs, connaissez-vous la chanteuse Typh Barrow ?

Avatar
A propos clemence borst 229 Articles
Rêveuse et entrepreneuse, Directrice de Parisienneries

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.