La Galerie Art Maniak

Bonjour, juste avant le confinement, Clément m’a envoyée message sur Facebook pour me parler de sa galerie d’art à Paris. J’ai hâte de rentrer à Paris pour m’y rendre.

Elle est spécialisée, depuis 4 ans, en originaux de bande dessinée.

Album "Les Voyages d'Ibn Battûta" qui sortira en juin chez Dupuis dans la collection Aire Libre.

Copyright Dupuis/Joël -Alessandra

Située au cœur de Paris, à deux pas de l’Hôtel des ventes Drouot, cette grande galerie est installée dans un ancien hôtel particulier édifié sous Louis XV. Il s’agit donc d’un lieu privilégié pour les amateurs d’art, qui plus est dans un quartier qui a l’avantage d’être l’un des plus vivant de Paris de par ses commerces, ses théâtres, ses nombreuses galeries situées dans les passages Verdeau et Jouffroy, ses restaurants et ses bars.
La Galerie Art Maniak partage l’année entre expositions thématiques et découverte de son fond où une trentaine de dessinateurs sont représentés.


Exposition « Vers le Sud »

A l’occasion de la parution en juin de la BD Les Voyages D’Ibn Battûta, aux Editions Dupuis/Aire Libre, la galerie Art Maniak met à l’honneur le dessinateur Joël Alessandra lors d’une exposition-vente d’œuvres originales du 18 juin au 10 juillet 2020 à Paris.
Vous pourrez y découvrir en exclusivité de superbes aquarelles originales de l’album Les Voyages d’Ibn Battûta ainsi que de superbes croquis de voyages originaux et aquarelles originales d’autres albums.

Album "Les Voyages d'Ibn Battûta"

Couverture de l’édition spéciale album “Les Voyages d’Ibn Battûta”. copyright Dupuis/Joël Alessandra.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.