TÉLÉVISION : « Lol qui rit, sort ! » – La Saison 4 arrive le 16 février sur Prime Video

Un Rendez-vous Incontournable sur Prime Video

C’est officiel ! Prime Video vient d’annoncer que la saison 4 tant attendue de son émission à succès, « Lol qui rit, sort ! », sera diffusée à partir du 16 février. Après une édition spéciale Halloween qui a captivé les téléspectateurs, cette nouvelle saison promet des moments hilarants avec onze célébrités se lançant dans une compétition d’improvisation unique.

Un Casting Cinq Étoiles

Pour cette cuvée, Prime Video a misé sur un casting exceptionnel. Des personnalités telles que Redouane Bougheraba, Jérôme Commandeur, Franck Gastambide, Marina Foïs, Alban Ivanov, Jean-Pascal Zadi, Audrey Lamy (dont la sœur Alexandra a remporté la première saison), les célèbres Youtubeurs Mc Fly et Carlito, ainsi qu’Anaïde Rozam et Alison Wheeler, se retrouveront sous l’arbitrage de l’acteur et réalisateur Philippe Lacheau, fidèle au poste depuis le début de l’émission.

Enjeux et Récompenses

Le vainqueur de cette compétition d’improvisation remportera la somme de 150 000 euros, une récompense qui sera ensuite reversée à l’association caritative de son choix, souligne Amazon. La nouveauté de cette saison réside dans la possibilité pour les candidats éliminés de se venger en tentant de faire rire les participants encore en lice. Les candidats les plus audacieux recevront même des armes secrètes appelées les « Armafifi », offertes par Philippe Lacheau. Le suspense est à son comble, et les téléspectateurs devront attendre jusqu’au 16 février pour découvrir les détails exacts de cette nouvelle dynamique.

Rappel des Saisons Précédentes

Pierre Niney avait remporté la troisième saison de « Lol qui rit, sort ! », tandis que la dernière édition spéciale Halloween avait vu Camille Lellouche et Kyan Khojandi être sacrés ex-æquo, incapable de se départager. Les deux derniers épisodes de la saison 4 seront disponibles le 23 février sur Prime Video, ajoutant une touche finale à cette compétition pleine d’humour et de rebondissements.

Avatar
A propos clemence borst 255 Articles
Rêveuse et entrepreneuse, Directrice de Parisienneries

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.